Recherche avancée

Cela a débuté quand j’avais 40 ans environ. J’en garde depuis un souvenir très agréable. Je me suis séparé de ma femme quelques années après mon mariage. Mais j’avais gardé d’excellentes relations avec ma belle-mère ( 56 ans ) comme vous pourrez le constater.

 

 

Plutôt petite, plus que dodue, elle camouflait des formes généreuses sous des vêtements amples et peu seyants. Le dimanche, elle allait à la messe et fréquentait une certaine bourgeoisie aux mœurs austères.


Ce 31décembre, j’étais invité au réveillon. Il y avait beaucoup de monde, mon beau-père avait emmené sa pin-up de secrétaire au grand dam de ma belle-mère qui m’installa à table près d’elle. Pendant le repas, nos mains se rencontrèrent, ses doigts agiles jouaient avec les miens, son pouce me caressait la paume avec une certaine sensualité. Quand je mis ma main sur son genou, elle ne la repoussa pas, au contraire, elle la conduisit sur sa cuisse. Je m’aperçus qu’elle portait des bas quand j’atteignis la peau douce des cuisses que je caressai doucement.


 
Amateurs
Anal
Arabes
Asiatiques
Branlettes
Chattes poilues
Double péné.
Éjac/pipes
Gang bang
Gros seins
Lesbiennes
Lingerie

 

MON INSTITUTRICE DE CUL

Quand j'ai débarqué dans la jolie ville de Rennes pour y poursuivre mes études, je savais déjà que ce serait pour moi l'occasion d'y vivre de très bons moments et d'y faire des tas de rencontres. À dix-huit ans, je n'étais plus vierge mais je n'avais pas fait grand chose à cause de mes parents trop inquiets et protecteurs avec moi. Je pouvais rarement sortir le soir et ils surveillaient de près toutes mes fréquentations. Quant à moi, j'étais bourré de fantasmes sexuels.

   

SEB ET SA BELLE-MÈRE

En week-end chez mes beaux-parents, je me préparais pour une soirée organisée en l'honneur de leur fils aîné. Le soir venu, la fête s'annonce plutôt bien, les boissons arrosent chaque rire, ce qui promet une superbe bataille de conneries en tous genres. Un peu plus tard dans la soirée, manquant d'équilibre à cause des quelques verres de champagne qu'elle s'est enfilé, ma belle-mère tombe et se fait mal à la hanche. On l'amène sur le fauteuil du salon pour qu'elle se repose mais elle désire plus son lit qu'autre chose.

   

LIBRES ÉCHANGES

Malgré mes 43 ans, je fais tout pour susciter la convoitise des hommes. Je suis brune avec des yeux noirs en amande, je mesure 1 mètre 63 pour 60 kilos avec des " rondeurs qui mettent en appétit ", comme dirait mon ex-mari. J'ai des jolies fesses charnues et des seins qui sont ma grande fierté : 105 D. D'ailleurs, c'est eux que j'aime particulièrement exhiber. Ils sont encore bien fermes avec de larges mamelons sombres et de longs bouts épais. En amour, je n'ai pas de tabou.

   

EXHIBITION SUR UN BILLARD

Je m’appelle Chantal, j’ai quarante ans. J’ai refoulé pendant une bonne partie de ma jeunesse mes fortes tendances à l’exhibition et aujourd’hui, pour mon plus grand contentement, je passe à l’acte ! J’ai une belle poitrine et j’épile entièrement mon sexe car je trouve que c’est plus excitant ainsi. Le petit tatouage sur le côté gauche de mon pubis est le résultat d’une petite fantaisie érotique partagée avec un amant encore puceau du nom de Richard.

   

LAURA

Elle s’appelait Laura et elle était d’une sensualité extraordinaire. J’étais incapable de détacher mes yeux d’elle tant je la trouvais magnifique. Elle portait ses cheveux bruns assez courts et fixait parfois sur moi son regard noisette. Ça me charriait. Ses gestes, toujours lents et gracieux, m’invitaient à imaginer ce qu’elle devait être au lit. En réalité, je fantasmais pas mal sur Laura et je crois qu’elle s’en rendait compte. À plusieurs reprises, elle avait froncé le sourcil à mon endroit…

   

FEMMES AFFAMÉES

L’assemblée n’était composée que de femmes, toutes  en tenue de soirée, habillées avec goût. Je devais certainement être celle qui jurait le plus, la moins fagotée, dans cette assemblée dont rêverait tout homme. Il y avait là trois divans où étaient assises la majorité d’entre elles. Une douzaine en tout. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque j’en aperçus, du coin de l’œil, deux qui s’embrassaient langoureusement, dans le coin le plus éloigné. Elles semblaient se peloter discrètement.


Eva, 43 ans
La plus hot des animatrices, 100% d'éjac. dans les caleçons.
Petra, 49 ans
Elle a mis le feu dans les bordels de l'Est, attention les mecs !
Alice, 36 ans
Rien ne l'effraie, pas même vos demandes les plus inimaginables.
Consuelo, 46 ans
Un peu trash, un peu SM, un peu hard en solo… Une obsédée !
Nassia, 38 ans
Une tête d'ange sur un corps de diablesse ! Elle explose l'écran…


 


Pour stopper un abonnement par carte bancaire, cliquez ici
 
Pour le support technique, cliquez ici

Le site Bonsoir-madame.com appartient à la société Multimedia Invest.
Tous les modèles présents sur le site ont 18 ans et plus.
Conformité 2257 Termes et conditions Mentions légales Contacts
Les paiements sont traités par la filiale Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
ou par Multimedia Invest - Ioanni Stylianou, 6 Office 202, P.C. 2003, Nicosia, Cyprus


The website Bonsoir-madame.com is owned under Multimedia Invest - 39 Duke Street, Edinburgh, EH6 8HH, UK
All the models are 18 years old or more. 2257 Compliance Terms and conditions

This site is supported by interachat.com,